Je façonne à la main des objets sur le tour de potier, utiles ou pas, tous uniques. Penser en volume c'est maîtriser la précision du geste, faire une céramique exigeante qui puisse passer entre nos mains, rentrer en toute simplicité dans nos espaces de vie et notre quotidien. 
J’ai fait le choix délibéré, responsable, d’utiliser une terre française, locale. Un grès tendre, extrait en Normandie, très riche en fer, ce qui lui donne sa couleur brun rouge, magnifique après cuisson. J’aime les effets que produisent les émaux que je crée au contact de cette terre particulière et le moment où s’installe un équilibre entre la forme et la couleur. De façon épisodique, je travaille aussi la technique japonaise du Raku.
Pour la petite histoire, j’ai commencé la céramique durant mes études de sculpture aux Beaux Arts de Paris. J'ai eu la chance de vivre en Asie et de rencontrer des artistes qui pensent l’art comme un “état de rencontre”. Rétrospectivement, je crois que c’est ce qui à fait que petit à petit j'ai eu envie de laisser la part belle à l’objet dans mon travail pour les interactions qu’il suscite au delà de sa propre matérialité.
Forte d'années de pratique, j’ai repris des études à Paris, à l’école des Arts Techniques Céramiques pour perfectionner mes acquis sur le tour. Et pour être honnête, j'aime tellement mon métier de céramiste que je voulais toutes les cordes à mon arc ! Toujours profondément attachée et inspirée par la culture asiatique, je revendique autant cette esthétique dans ma production de céramique, que la maîtrise technique de mon savoir-faire et mon lien au monde de l’art. ​​​​​​​
Mon atelier se situe en région parisienne, au coeur du Parc Naturel Régional du Vexin français. 
Je travaille sur commande, projet et en collaboration.
Si vous voulez en savoir plus, m'écrire ou me suivre sur les réseaux sociaux, c'est juste en dessous !